Astra Militarum Sentinel

Warhammer 40,000
Les Scout Sentinels émergent des ruines d'un paysage parsemé de cratères, dans le sifflement de leurs pattes à pistons. Vives et agiles pour des marcheurs de leur taille, sous la conduite d'un opérateur compétent, ces machines peuvent franchir le terrain le plus accidenté. Les pilotes Neophyte Hybrids de ces marcheurs percent les ténèbres de leur regard intense, affinant leur solution de tir en rôdant avec la patience du chasseur, jusqu'à ce qu'ils parviennent au point le plus avantageux pour déclencher leur embuscade mécanisée. Soudain, le piège se referme dans le fracas et la lumière, et leurs ennemis surpris périssent par dizaines.

Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler une Sentinel. Les 59 pièces permettent de monter soit une Armoured Sentinel, soit une Scout Sentinel, et comprennent deux têtes de pilote Cadian et deux de Catachan. Toutes les variantes d'armes montables sur une Sentinel sont fournies: un multi-laser, un lance-flammes lourd, un autocanon, un canon laser, un canon à plasma et un lance-missiles. Figurine fournie avec un socle rond Citadel de 60mm.

La Sentinel de l'image ci-dessus a été modifiée à l'aide d'icônes de la Grappe d'Amélioration Genestealer Cults, fournie avec la Neophyte Hybrid Squad.