Commander Shadowsun

Warhammer 40,000
O’Shaserra, dite Commander Shadowsun, est une guerrière d'exception doublée d'une tacticienne magistrale. Elle bondit à travers le champ de bataille dans son exo-armure XV22, recourant à ses systèmes de visée avancés et à sa technologie de furtivité sophistiquée pour identifier et traquer sa proie sans être vue. Avec son éventail d'armes elle est le fléau de quasiment tous les ennemis – ses éclateurs à fusion se rient des blindages les plus lourds, ses nacelles de missiles éventrent les véhicules légers et son lance-fléchettes déchiquette quiconque s'approche trop, dans une gerbe de projectiles acérés.



En tant que maîtresse accomplie du Kauyon – la doctrine militaire de la Caste du Feu dite du Chasseur Patient – O’Shaserra est une générale de choix qui fera un Seigneur de Guerre tout trouvé pour votre armée de l'Empire T'au.



L'exo-armure de Shadowsun, à la pointe du progrès, est équipée d'un lance-fléchettes, de deux éclateurs à fusion haute puissance (chacun remplaçable par un éclateur à fusion dispersée), une nacelle de missiles légère et un pistolet à impulsions. Elle est par ailleurs accompagnée d'un MV37 Advanced Guardian Drone et d'un MV62 Command-link Drone.



Ce kit est fourni en 52 composants plastique, plus 1 socle rond Citadel de 50mm, 2 socles ronds Citadel de 32mm et 2 longues tiges volantes.