Tyranids Hive Tyrant / The Swarmlord

Warhammer 40,000
Commandants des essaims du Grand Carnassier, les Hive Tyrants sont les relais de l’Esprit-Ruche. Ce sont des créatures très puissantes dont chaque partie du corps est destinée à donner la mort.

Le Hive Tyrant est une figurine très dynamique en dépit de sa masse. Il possède deux immenses ailes à la texture fibreuse et seule sa queue est en contact avec le sol, ce qui permet de donner l’impression que la créature s’élance dans les cieux (ou plonge sur sa proie). Tout comme les autres Tyranids, il possède une carapace chitineuse hérissée de cheminées à spores, et un exosquelette affreux. Le Hive Tyrant – ou le Swarmlord, variante que le kit permet d'assembler – enrichit spectaculairement n'importe quelle collection de Tyranids. Le kit offre tout un éventail d'options d'armes, avec griffes tranchantes, serres perforantes, épées d'os et bio-knout. Il y a aussi des composants pour personnaliser votre Hive Tyrant et représenter divers biomorphes.

Ce kit plastique en 59 composants, plus un socle rond Citadel de 60mm, permet d'assembler un Tyranid Hive Tyrant ou un Swarmlord.