Adeptus Mechanicus Archaeopter

CHF 79.00

En stock

Description

Bête de somme aussi bien des cieux martiens que des lointains mondes à l'avant-garde de l’expansion des Tech-Priests depuis des millénaires, l’Archaeopter est un agile aéronef à voilure fixe, piloté par un membre de la caste Pteraxii dont les jambes et les omoplates sont branchées aux commandes. Les nanofibres de carbone des ailes sont capables de morphose, tout comme les paquetages de vol des Pteraxii. Cela confère une grande maniabilité à l’appareil et lui permet de s’adapter aux changements de pression quand il fournit l'appui feu lourd, en saturant l'ennemi du feu nourri de son redoutable armement.

L'Archaeopter Stratoraptor est lourdement armé, avec ses deux mitrailleuses Cognis, ses deux éclateurs à phosphore lourds et son canon laser Cognis jumelé. L'Archaeopter Stratoraptor peut aussi recevoir des lance-leurres pour déjouer les tirs adverses. S'il vous faut un appareil de combat tournoyant pour nettoyer le ciel des appareils ennemis, ou du soutien aérien contre les cibles au sol, ne cherchez pas plus loin que l'Archaeopter Stratoraptor.

Ce kit peut, autrement, servir à assembler un Archaeopter Fusilave ou un Archaeopter Transvector. Quelle que soit l'unité que vous montez, il vous restera quantité de composants qui pourront servir à personnaliser votre collection.

Ce kit est fourni en 94 composants plastique, plus un socle ovale Citadel de 170mm x 109mm et une tige à rotule Citadel de 115mm avec adaptateur d'insert.