Adeptus Mechanicus Combat Patrol

CHF 125.00

N° de produit : 59-05

En stock

Description

L'Adeptus Mechanicus se rend au combat en fusionnant la chair et la machine: leurs dirigeants Technoprêtres et leurs adeptes cyborgs fanatiques chantent les louanges binhaires du Dieu Machine de leur voix modifiée. Les soldats du Corps de Purge Deltic-9 sont équipés pour éliminer la présence ennemie qui souille les lieux d'importance stratégique ou à explorer. Ils utilisent pour cela leur vitesse cybernétique et des armes terrifiantes. La cavalerie et les Pteraxii ailés déchaînent des torrents de flammes purificatrices avant que les Skitarii radioactifs ne ferment la marche pour porter le coup fatal.

Combattez au nom de l'Omnimessie avec la Patrouille: Adeptus Mechanicus! Cette boîte contient toutes les unités dont vous avez besoin pour entamer une armée ou agrandir une collection existante tout en faisant des économies par rapport à un achat des kits au détail. Ces figurines fournissent un noyau rapide et équilibré pour toute armée de l'Adeptus Mechanicus, et peuvent également être utilisées comme force complète pour les parties de Warhammer 40,000 au format Patrouille. Les règles de ce mode de jeu sont disponibles en téléchargement gratuit sur le site de Warhammer Community.

Ce set contient les figurines en plastique suivantes:
- 1x Technoprêtre Manipulus
- 3x Soufredogues Serberys (pouvant autrement être assemblés comme 3x Hussards Serberys)
- 5x Stérilisateurs Pteraxii (pouvant autrement être assemblés comme 5x Vautours Pteraxii)
- 10x Patrouilleurs Skitarii (pouvant autrement être assemblés comme 10x Rangers Skitarii)

Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.