Aeldari Warlocks

CHF 42.50

En stock

Description

Les prescients qui ont été entraînés en tant que Guerriers Aspects ont des facilités pour développer des pouvoirs psychiques destructeurs. Ces Aeldari sont appelés des Psycharques. Au combat, ils se regroupent souvent en conclaves pour mettre en commun leur puissance, ou bien ils prennent la tête d’escouades comme celles de Gardiens, qu’ils dirigent en première ligne. À l’aide de leurs runes de bataille, ils renforcent leur ost tout en ravageant l’ennemi.

Les Psycharques sont des guerriers psychiques polyvalents, capables d'appuyer leurs alliés, de maudire l'ennemi, et de prêter leur puissance aux Grands Prophètes. Ils peuvent être inclus dans votre armée d'Aeldari en tant que personnages individuels, ou en tant qu'unité de plusieurs psykers. Ce kit vous permert d'assembler un Psycharque avec une élégante lame sorcière, et un Psycharque avec une lance chantante imprégnée d'énergie, avec diverses options de bras vous permettant de créer des poses uniques, plus un choix de deux têtes casquées et deux têtes nues.

Ce set se compose de 26 pièces plastiques et est fourni avec 2x socles ronds Citadel de 32mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.