Aethon Heavy Sentinel

CHF 45.00

N° de produit : 31-75

En stock

Description

Les Sentinelles Lourdes Aethon sont un élément fréquent des armées des Solar Auxilia, et elles sont souvent pilotées par des vétérans endurcis experts dans l'identification des cibles ennemies clés. Ces machines robustes sont capables d'évoluer à l'intérieur de stations spatiales et dans les cités en ruines sans difficulté, formant souvent le pilier autour duquel s'articulent de nombreux assauts rapprochés.

Ce kit plastique permet d'assembler une Sentinelle Lourde Aethon, un marcheur de combat blindé pour les Solar Auxilia. La Sentinelle est fournie avec un arsenal d'armes lourdes et peut recevoir une arme de dos parmi six au choix: une couleuvrine volkite, un autocanon, un incinérateur lourd, un canon laser, un multi-laser ou une lance à fusion. Elle dipose également de deux systèmes d'artillerie de flanc: soit une batterie de missiles Aethon, soit un set de quatre missiles traqueurs.

Les montures d'arme de la Sentinelle Lourde Aetnhon peuvent être assemblées sans colle, ce qui vous permet d'en modifier la position en cours de partie. Ses jambes peuvent également être assemblées dans différentes poses pour ajouter de la variété et de la personnalité à votre escadron. Les hobbyistes expérimentés peuvent même retirer les chevilles des pièces pour pouvoir assembler chaque articulation exactement comme vous le souhaitez!

Ce kit est composé de 75 éléments en plastique, d'un Socle Rond Citadel de 80mm et d'une Planche de Décalcos de Véhicule des Solar Auxilia proposant 180 décalcos de grande qualité. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.