Amazon Team

CHF 39.00

N° de produit : 202-26

En stock

Description

Très compétentes et agiles, les Amazones comptent parmi les meilleurs joueurs du jeu sacré de Nuffle. Ces athlètes-guerrières jouissent d'un mélange détonant d'agilité, d'habileté tactique et de violence qui rend leur jeu passionnant à regarder, avec un style acrobatique affûté par des années passées à courir à travers l'épaisse forêt tropicale pour échapper aux superprédateurs. Avec des tactiques inspirées des animaux les plus dangereux de leurs jungles d'origines, ces joueuses appliquent des manœuvres de harcèlement qui éblouissent les fans de Blood Bowl comme les adversaires.

Sur le terrain, les équipes d'Amazones sont une force à ne pas sous-estimer. Bien qu'elles portent des protections légères, leur agilité leur permet de danser autour de leurs adversaires lents, tout en noyant de coups les plus faibles habitants du Vieux Monde. Étant connues pour être des guerrières autant que des joueuses, les Amazones qui constituent ces équipes parviennent sans surprise à écraser régulièrement leurs adversaires, même aux plus hauts niveaux de la compétition.

Ce kit plastique vous permet d'assembler les Kara Temple Harpies, une équipe d'Amazones à utiliser dans les parties de Blood Bowl. Elle est composée de 6 Eagle Warrior Linewomen, 2 Piranha Warrior Blitzers, 2 Python Warrior Throwers et de 2 Jaguar Warrior Blockers. De plus, cette boîte contient 2 pièces de Blood Bowl double face, 2 pions de tour et de relance, 4 ballons et une planche contenant 292 décalcomanies, le tout dans le style des équipes d'Amazones.

Les règles permettant d'utiliser les équipes d'Amazones dans vos parties de Blood Bowl sont disponibles dans le Spike! Journal 15.

Ce kit comprend 102 composants en plastique et est fourni avec 12x socles ronds Citadel de 32 mm et 1x Planche de Décalcomanies d'Équipe d'Amazones. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.