Ash Wastes Nomads War Party

CHF 39.00

N° de produit : 300-96

En stock

Description

De mémoire d'homme, il y a toujours eu des Nomades des Désolations de Cendre vivant dans les Grandes Désolations Équatoriales. Contrairement aux proscrits et aux fouisseurs, ces survivants solides sont nés dans les désolations, et se sont adaptés à la vie dans un environnement aussi inhospitalier. Leurs vêtements déchirés, masques respiratoires, et armes de récupération sèment la terreur chez les habitants des cités-ruches – une réputation que les Nomades exploitent lors de leur raids contre les caravanes qui traversent les désolations, pour s'emparer de nourriture et d'équipement.

Ce kit plastique vous permet de bâtir votre propre gang d'Ash Waste Nomads, dont un Chieftain et des Watchers pour lui apporter du commandement et du soutien. Ce set de 10 figurines a été conçu pour vous fournir un large éventail d'équipements, d'options, et de pièces cosmétiques, de sorte que chaque membre de votre gang puisse être unique.

Le set inclut:
– 10x corps de cinq types différents, chacun vêtu de guenilles pesantes et couverts de gourdes, conteneurs, et d'outils, pouvant être assemblés comme vous le souhaitez
– 12x têtes de six types différents
– 10x écrans dorsaux en lambeaux
– Plein d'armes! 4 long fusils, 4 fusils éclateurs, 2 pistolets éclateurs, 2 couteaux de rôdeur, 2 lanceurs de charge, 2 mono-crochets, et 2 lances tronçonneuses

Ce set se compose de 96 pièces plastique et est fourni avec 10x socles ronds Citadel de 25mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Les règles complètes de ce gang se trouvent dans le supplément Necromunda: Book of the Outlands. Une liste de gang basique et une liste d'armes pour les Ash Waste Nomads sont également incluses dans le livret d'assemblage Necromunda: Ash Wastes.