Bande d'Orques sur Sangliers

CHF 49.00

N° de produit : 09-06

En stock

Description

Certains Orques adoptent comme montures des sangliers taciturnes. Une fois lancés, ces porcins sont presque inarrêtables, leurs puissantes pattes les propulsant dans les lignes ennemies où leurs défenses et leurs sabots causent des dégâts terrifiants. Depuis le dos de ces perchoirs précaires, les Orques peuvent s'en prendre à l'ennemi avec leurs lances et leurs kikoup', conscients que s'ils tombent, leurs montures ne manqueront pas de leur asséner un bon coum de sabot.

Ce kit en plastique permet d'assembler 10 Orques sur Sangliers, formant deux petites unités de cinq ou une grosse bande de dix. Les cavaliers orques sont équipés d'armes de base ou de lances de cavalerie pour embrocher les ennemis lors de leur charge, et les sangliers qu'ils montent éventrent les ennemis à l'aide de leurs énormes défenses. Ce kit contient également des améliorations d'état-major orque pour vos unités, vous permettant d'assembler un puissant champion Chef, un musicien et un porte-étendard pour vos deux bandes de cinq.

Ce kit est composé de 182 éléments en plastique et est fourni avec 10x Socles Rectangulaires Citadel de 30mmx60mm. Il contient également 1x Planche de Décalcos Orques proposant 75 décalcos de grande qualité pour décorer vos figurines.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.