Bande de Boyz Orques et de Flèch' Boyz Orques

CHF 62.50

N° de produit : 09-03

En stock

Description

Les Boyz Orques et les Flèch' Boyz Orques se rassemblent en régiments hétéroclites qui se ruent avec enthousiasme sur l'ennemi. Ces bandes combattent avec une grande variété d'armes, des grossières armes à une main à leurs arcs étonnamment efficaces.

Ce kit en plastique permet d'assembler 38 Boyz Orques, répartis en deux bandes de 19. Une bande est dotée de brutales paires d'armes de base pour tabasser et découper les ennemis en combat rapproché. L'autre est composée de Flèch' Boyz Orques, armés d'arcs de guerre pour éléminer les ennemis à distance. Ce kit contient également des améliorations d'état-major pour les deux unités permettant d'assembler un Chef, un musiscien et un porte-étendard pour chacune de vos bandes beuglardes.

Ce kit est composé de 108 éléments en platsique et est fourni avec 40x Socles Carrés Citadel de 30mm. Il contient également une Plance de Décalcos Orques proposant 75x décalcos de grande qualité pour décorer vos figurines.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.