Bande de Gobelins

CHF 62.50

N° de produit : 09-08

En stock

Description

Si un Gobelin isolé est une créature couarde, ces petits pillards tirent leur courage dans le nombre. Lorsqu'ils se rassemblent en vaste bandes, ils sont enhardis par la conviction que le danger frappera plus sûrement quelqu'un d'autre qu'eux mêmes. Et que ce serait bien marrant à voir. Une marée de Gobelins couinards peut submerger presque n'importe quel ennemi, compensant ainsi leur manque de talent au combat par le seul nombre.

Ce kit en plastique permet d'assembler 40 Gobelins, une bande piaillante qui se rassemblent au sein des Tribus d'Orques & Gobelins. Chaque Gobelin peut être armé soit d'une lance et d'un bouclier rudimentaires, soit d'un arc court et d'un carquois de flèches. Ce kit fournit également toutes les améliorations d'état-major dont vous avez besoin, que vous souhaitiez déployer vos Gobelins en petits groupes ou en une énorme horde. Vous pourrez assembler des musiciens, des champions et des porte-étendards avec divers choix de bannières.

Ce kit contient divers styles de boucliers, de positions de jambes, de torses en justaucorps, de êtes grimaçantes, de carquois et de bras d'armes, tous étant interchangeables pour garantir la diversité des apparences quelle que soit la taille de votre horde.

Ce kit est composé de 460 éléments en plastique et de 40x Socles Carrés Citadel de 25mm. Il contient également une Planche de Décalcos de Gobelins pour Warhammer: The Old World, proposant 84 décalcos de grande qualité pour décorer votre armée. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.