Basilisk / Medusa

CHF 55.00

N° de produit : 31-79

En stock

Description

Les chars d'artillerie Medusa et Basilisk employés par les Solar Auxilia sont des plate-formes de bombardement blindées dont les armes lourdes sont montées sur une coque dérivée du Leman Russ. Protégé des tirs ennemis et des atmosphères nocives de mondes toxiques ou extraterrestres, ces batteries de siège mobiles peuvent suivre la progression de l'armée principale tout en pilonant les positions ennemis alors que les unités de ligne avancent pour engager les survivants.

Ce kit plastique permet d'assembler un Basilisk ou Medusa des Solar Auxilia, un char d'artillerie blindé équipé d'une puissante arme de siège. Le canon Earthshaker à long fut du Basilisk tire des obus hautement explosifs sur des distances étourdissantes, tandis que le mortier du Medusa dire des munitions lourdes capables de briser de puissants murs. Le char dispose d'un intérieur entièrement détaillé, et la porte arrière ainsi que le toit peuvent être ouverts pour révéler l'équipage qui arme le canon de siège. Le canon et la porte arrière peuvent être assemblés sans colle pour vous permettre d'en ajuster la position en cours de partie.

L'écoutille avant du char peut être assemblée avec des portes fermées ou ouvertes pour recevoir un observateur ou un artilleur des Solar Auxilia, ce dernier aux commandes d'une arme sur pivot au choix: un lance-flammes lourd, un multi-laser ou une mitrailleuse lourde. Ce kit contient les éléments nécessaires pour doter votre Basilisk ou Medusad'un missile traqueur et d'une lame de bulldozer, et vous trouverez des options esthétiques comme des symboles et plusieurs têtes d'artilleur au choix.

Ce kit est composé de 187 éléments en plastique ainsi que d'une Planche de Décalcos de Véhicules des Solar Auxilia porposant 180 décalcos. Cette figurine à emboîter peut être assemblée sans colle et est fournie non peinte – nous recommandons d'employer la peinture Citadel Colour.