Battle Standard Bearer on Royal Pegasus

CHF 55.00

N° de produit : 06-07

En stock

Description

Un Paladin en armure complète monté sur un Pégase Royal est un parangon de magnificence. Et bien souvent, c'est à l'un de ces chevaliers que revient l'honneur de porter la bannière de l'armée. Resplendissant tandis qu'ils mènent la charge, il brandit son étendard qui claque sèchement au vent.

Ce kit plastique permet d'assembler un Porteur de la Grande Bannière sur Pégase Royal, un personnage inspirant pour votre armée du Royaume de Bretonnie. Doté d'une arme de base, d'un bouclier et d'une armure lourde, et monté sur un Pégase Royal, il peut plonger au combat lors d'une charge impétueuse pour inspirer les soldats proches. Le kit propose un choix de deux têtes pour la monture, une classique et l'autre avec une protection supplémentaire.

Ce kit est composé de 43 éléments en plastique, d'un Socle Carré Citadel de 50mm et d'une lanche de Décalcos Bretonniennes. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.