Battleforce Stompa Boyz

CHF 169.00

N° de produit : 50-67

En stock

Description

Les Meks orks parviennent à étoffer leurs armées par la promesse de grosses explosions, d'armes plus grosses et de la proximité de machines bruyantes. Quand un Gros Mek construit un Krabouilleur, il est suivi au combat par une bande de boyz orks conscient que cela attirera une résistance plus importante et de meilleurs combats.

Cette Battleforce d'Orks vous permet d'assembler une armée entière en une boîte. Menée par un Gros Mek, disponible pour la première fois dans ce kit, cette boîte est pleine à craquer de Boyz orks, dont la moitié sont dotés d'armes lourdes, et d'un Kamion pour vous ruer au combat. En plus de tout cela, vous trouverez un Krabouilleur, une énorme machine de bric et de broc capable de tenir tête à des Chevaliers Impériaux, ou tirer plus de dakka que vous ne pouvez en compter. En tant qu'armée de démarrage, cette force est équilibrée, avec de la vitesse, une grande puissance de feu, et le soutien fourni par le Krabouilleur. Pour les collections d'Orks existantes, toutes ces unités ont une place dans votre armée, et cette boîte vous permettra de faire des économies par rapport à un achat des kits au détail.

Ce set contient les figurines en plastique suivantes:
- 1x Gros Mek
- 1x Krabouilleur
- 1x Kamion
- 10x Pillards Orks (pouvant autrement être assemblés comme Kram'boyz)
- 10x Boyz

Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés et des planches de décalcos. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Le Gros Mek sera disponible séparément à une date ultérieure. Les autres figurines de cette boîte sont disponibles séparément.