Battletome Hedonites of Slaanesh

CHF 32.50

En stock

Description

Les Hedonites of Slaanesh se complaisent dans la plus ignoble vilenie et les excès les plus stimulants pour les sens. Ce qu'on trouve justement à profusion sur les champs de bataille des Royaumes Mortels. Revigorés par la dépravation et dépendants aux plus intenses douleurs et plaisirs imaginables, les séides de Slaanesh sont une véritable plaie pour les Royaumes. Quand les osts du Prince Noir partent en guerre, des guerriers mortels se pavanent au côté de démons aussi vifs que cruels, et tous se ruent sur leurs ennemis envoûtés pour les tailler en pièces avec extase.

Le Battletome: Hedonites of Slaanesh est votre guide des guerriers mortels et démoniaques du Prince Noir. On y trouve un riche contexte historique sur ce dieu du Chaos et les trois affiliations de ses sbires: Envahisseurs, Prétendants, et Prospecteurs, tous motivés par leurs propres aspirations. Côté règles, cela se traduit par des armées configurables à votre goût, en choisissant un des trois osts, et en mélangeant démons et mortels à votre guise pour créer une armée rapide et meurtrière, conforme à ce que vous préférez jouer.

Ce livre de 128 pages sous couverture rigide contient:
– Un riche historique décrivant les serviteurs mortels ou démoniaques de Slaanesh, abondamment illustré
– Une galerie de figurines Citadel peintes à un niveau ahurissant
– 32 chartes d'unité, dont trois chartes de sorts persistants, et sept chartes de bataillon
– Des traits de bataille, des domaines de sorts et des règles pour les osts d'Envahisseurs, de Prétendants, et de Prospecteurs
– Deux plans de bataille qui mettent en scène les us guerriers des Hedonites
– Les règles pour jouer des Hedonites of Slaanesh en campagne Pour la Gloire
– Des profils de bataille rangée à l'usage des parties en jeu égal.