Belthanos Première Épine de Kurnoth

CHF 85.00

N° de produit : 92-29

En stock

Description

Belthanos mène la Chasse Sans Fin qui permet à l'esprit de son maître, Kurnoth, de continuer à prospérer. Drapé de feuilles et monté sur le dos d'un Grand-follet de Cornaline fait de pure magie de la vie, il traque ceux qui cherchent à nuire à Ghyran pour que ses partisans hurlants les déchiquètent.

Ce kit plastique permet d'assembler un Belthanos, Première Épine de Kurnoth, jouable dans les armées de Sylvaneths à Warhammer Age of Sigmar. Belthanos est sculpté avec son redoutable Vouge de Kurnoth, sur le dos de son énorme Grand-follet de Cornaline, et en train de souffler dans son Cor de Guerre de Kurnoth pour convoquer les osts sylvaneths à la guerre. Sonnant la Chasse Sans Fin, le chant de Belthanos résonne sur le champ de bataille tandis qu'il mène ses alliés dans leur quête visant à reconquérir et à purifier les Royaumes Mortels.

Ce kit est composé de 50 éléments en plastique et est fourni avec un Socle Ovale Citadel de 150mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.