Brutalis Dreadnought

CHF 62.50

N° de produit : 48-28

En stock

Description

Le Dreadnought Brutalis est un briseur de lignes et une arme de terreur: ce marcheur de combat bipède est armé pour le corps à corps et piloté par un héros de son Chapitre tombé au combat. Cette énorme machine de guerre déchaîne une grêle de tirs de couverture tandis qu'elle se rue sur les lignes ennemies. Mais la plus grande menace est posée par ses bras massifs. Dotés d'énormes poings broyeurs ou de serres couvertes de céramite, ils peuvent écraser un guerrier en armure comme un fruit trop mûr ou percer un mur de bunker comme une feuille de parchemin.

Ce kit plastique permet d'assembler un Dreadnought Brutalis, une machine de guerre imposante et spécialisée dans le corps à corps. Ce puissant marcheur peut être équipé de poings blindés intégrant des fusils bolter ou de serres tranchantes pour éventrer les blindés comme l'infanterie. Il est également doté d'une mitrailleuse Ironhail Icarus jumelée sur le haut de sa coque. Il arbore également des armes montées sur son châssis: soit des bolters lourds, soit des multi-fuseurs jumelés tueurs de chars.

Ce kit impressionnant est très personnalisable: vous pouvez créer votre propre pose intimidante à l'aide des articulations dans les jambes, les bras, la taille et même dans ses orteils et doigts mécaniques. Des options d'assemblage sans colle vous permettent d'ajuster la position du blindage frontal, pour révéler le sarcophage qu'il contient, ainsi que les armes secondaires. Vous trouverez également un choix de décorations de blindage.

Ce kit contient 131 éléments en plastique, 1x Socle Rond Citadel de 90mm et une Planche de Décalcos de Véhicules Space Marine. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.