Callis & Toll Saviours of Cinderfall

CHF 59.00

N° de produit : 86-36

En stock

Description

Les Sauveurs de Fraisiltombant dénichent les horreurs qui se cachent dans les ruelles et les catacombes cachées des cités franches du Dieu-Roi. Le Répurgateur Hanniver Toll, son compagnon Armand Callis et une suite de mercenaires hétéroclites livrent une guerre secrète visant à empêcher les Cités de Sigmar de céder au désordre et aux bains de sang.

Ce kit plastique permet d'assembler les Sauveurs de Fraisiltombant, rassemblant Hanniver Toll, Armand Callis, Lyssa Revenya, Maîtresse Verentia, Valius et Balthas le gryph-dogue. Ensemble, ils constituent une unité d'élite capable de chasser et d'abattre même les ennemis les plus puissants.

Les règles permettant d'utiliser les Sauveurs de Fraisiltombant dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar sont disponibles sur le site de Warhammer Community.

Ce set contient les figurines suivantes:
- 1x Hanniver Toll
- 1x Armand Callis
- 1x Lyssa Revenya
- 1x Maîtresse Verentia
- 1x Valius, le Gardien Aqshien
- 1x Balthas le gryph-dogue

Ce kit est composé de 36 éléments en plastique dont des socles scéniques. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.