Cawdor Ridge Walkers

CHF 39.00

N° de produit : 301-14

En stock

Description

Les Way-Brethren sont les éclaireurs des croisades de la Rédemption dans les désolations. Montés sur des Ridge Walkers mécaniques, ces infatigables pèlerins avancent en tête des masses grouillantes de fidèles, ouvrant pour ceux qui les suivent la route entre les sanctuaires et les lieux saints des désolations de cendre de Necromunda. Les Ridge Walkers sont des machines-montures robustes qui font des Way-Brethren des combattants aussi rapides que mortels, capables de charger l'ennemi ou d'enfoncer les lignes adverses avec une énergie chevaleresque.

Ce kit plastique permet d'assembler quatre Cawdor Ridge Walkers, des machines de guerre délabrées qui peuvent être ajoutées à votre gang Cawdor. Ces engins bipèdes sont construits à l'aide de pièces de récupération et parsemés de mécanismes exposés et de réparations de fortune. Les Way-Brethren peuvent être équipés de diverses armes: le set contient des fusils d'assaut, des lances Frag, des lances Krak et des fléaux pour chaque guerrier, ainsi que deux mitrailleuses et deux pistolets automatiques volés. Le kit propose un choix de huit têtes différentes, ainsi que des corps et des paquetages dorsaux interchangeables pour que chacun de vos cavaliers Cawdor soit unique. Vous trouverez également des plaques de blindage supplémentaires et des patins de pied pour personnaliser vos Ridge Walkers.

Ce set est composé de 100 éléments en plastique et est fourni avec 4x socles ovales Citadel de 60x35mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Les règles permettant d'utiliser les Cawdor Ridge Walkers dans vos parties de Necromunda sont disponibles dans le supplément The Aranthian Succession: Vaults of Temenos.