Cerberus Heavy Tank Destroyer

CHF 89.00

N° de produit : 31-62

Stock épuisé

Description

Le Cerberus est une variante rare du châssis de Spartan qui profite de sa coque mssive pour accueillir un prototype de projecteur laser à neutrons, ainsi que les considérables réacteurs à arcs et les boucliers anti-radiations nécessaires à son fonctionnement. Le laser à neutrons est mal compris par les adeptes du Mechanicum, mais il compte parmi les armes antichars les plus efficaces à disposition des Légions space marines, car il est capable de transpercer les blindages les plus résistants et de court-circuiter les systèmes de sa cible avec des surcharges radoactives. Les terribles séquelles que le Cerberus laisse à son équipage est considéré par de nombreux commandants comme un faible prix à payer, car ce char impresisonnant est capable d'abattre des ennemis aussi redoutables que des titans.

Ce kit plastique permet d'assembler un Cerberus de Légion, un énorme char capable d'éliminer même les cibles les plus imposantes. Sa coque blindée est dominée par la batterie laser à neutrons à triple fût qui donne son nom au char, mais vous trouverez également de nombreuses options d'armes auxiliaires. Le Cerberus dispose de deux armes latérales: au choix des bolters lourds, des lance-flammes lourds ou des coulevrines volkites. Ces armes peuvent être assemblées sans colle pour que vous puissiez ajuster leur position comme vous le souhaitez.

Ce kit contient également les éléments pour doter le Cerberus d'une arme sur pivot : un lanceur Havoc, un bolter lourd, un lance-flammes lourd, un multifuseur, ou une arme combinée disponible en cinq configurations (bolter, lance-flammes, fuseur, plasma ou volkite). Il contient également un projecteur, un missile traqueur, et des options esthétiques comme des crochets de remorquage, des icônes de Loyalistes et de Renégats, et au choix un artilleur ou observateur space marine, ou une écoutille fermée.

Ce kit est composé de 221 éléments en plastique et est fourni avec 1x Planche de décalcomanies de Véhicules Legiones Astartes avec 44 marquages et icônes des Légions des Sons of Horus et des Imperial Fists. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.