Chaos Knights War Dogs

CHF 67.50

En stock

Description

Les Chevaliers de classe Dogue sont les meutes de chasse de leurs Maisonnées de l'Infamie. Équipés d'un arsenal éclectique, ces agiles marcheurs de combat foncent en avant de l'ombre terrible que projettent les Chevaliers plus imposants, et éliminent les éclaireurs ennemis ou protègent les flancs de leurs maîtres colossaux. Les pilotes des Dogues Brigands prennent particulièrement plaisir à réussir une exécution adroite à longue portée, et méprisent le tumulte des assauts rapprochés. Certains prêtent même de sombres serments qui les obligent à tuer de puissants adversaires avec élégance, ou à balayer des zones de combat de toute vie.

Ce kit plastique permet d'assembler deux Chevaliers de classe Dogue – selon toute combinaison de Dogues Karnivores, Dogues Rabatteurs, ou Dogues Brigands. Les Dogues Brigands sont un choix monstrueux de Seigneurs des Batailles qui peuvent apporter un soutien à longue distance à votre armée de Chevaliers du Chaos – ou être sélectionnés en tant que meute d'Affrelames errants pour les autres forces du Chaos. Armés d'une lance Souffle du Démon qui fait fondre les blindés et d'un canon rotatif Avenger fauchant les fantassins, les Brigands sont aussi équipés d'une mitrailleuse Diabolus ou d'un multi-lanceur Havoc de carapace, au choix. Chaque Dogue Brigand peut être personnalisé grâce à divers accessoires, postures articulées, plaques de blindage, et plaques faciales uniques, et leurs larges carapaces sont un excellent projet de peinture.

Ce kit se compose 220 de pièces plastique, et est fourni avec 2x socles ronds Citadel de 100mm. Il inclut aussi une feuille de décalcos Dogues contenant 238 runes, signes et icônes pour différentes Maisonnées de l'Infamie. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.