Chaos Space Marines Cultist Warband

CHF 24.00

En stock

Description

Les Cultistes du Chaos sont les adorateurs mortels des Dieux Sombres, des hommes et femmes ordinaires qui ont cédé aux promesses de puissance éphémère et qui s'élancent au combat en masse. Maniant toute une variété d'armes improvisées, volées ou bricolées, ils peuvent submerger les ennemis les plus déterminés par leur seul nombre.

Ce kit plastique permet d'assembler huit Cultistes du Chaos pouvant être utilisés dans vos parties de Warhammer 40,000 ou de Blackstone Fortress. En plus d'un Cultistes Boutefeu et d'un Champion Cultiste, ce lot comprend quatre Cultistes armés de fusils d'assaut et de grenades, un Cultiste armé d'une mitrailleuse et un Cultiste armé d'un lance-grenades. Arborant le même masque démoniaque et les mêmes vêtements dépenaillés que les Cultistes du kit de Cultistes du Chaos, ces figurines sont un ajout parfait à la puissance de feu d'une Bande de Cultistes.

Ces figurines sont sorties à l'origine dans Blackstone Fortress: Escalade. Elles servent à merveille d'hostiles en conjonction avec les cartes d'Intelligence Abominable, pour accroître le niveau de difficulté de vos quêtes.

Ce kit plastique comprend 35 composants ainsi que 1x socle rond Citadel de 32 mm et 7x socle rond Citadel de 25 mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.