Deathgorge Lé Surineurs de Daggok

CHF 34.00

N° de produit : 109-26

En stock

Description

Daggok Finksteala est parti en mission meurtrière visant à décapiter les combattants les plus brillants et les plus talentueux combattants dans la Mortegorge. Avec chaque tête qu'il prend, sa ruze augmente (en tout cas, c'est ce qu'il croit), et il a l'intention de rassembler assez de ruze pour devenir un Bosskitu'. Sa bande, lé Surineurs, partage sa vision et l'aide à mener ses embuscades sournoises avec ruze et sauvagerie.

Lé Surineurs de Daggok sont une bande agressive récompensant les joueurs qui se servent de leur ruze pour réaliser des manœuvres de Manigance à l'aide de points de Gloire supplémentaires. Hurrk le Hurleur est le héraut de Daggok et il porte une corne appelée le Rugissement de Kragnos d'après le bruit terrifiant qu'elle fait. Grakk la Croche se sert de son fléau kimord pour déséquilibrer les ennemis, et Jagz le Saigneur, un sadique craint même par les Kruelboyz, déchaîne toute sa violence quand il décèle une faiblesse. Ce set contient une pile de Rivaux complète utilisable dès l'ouverture de la boîte, et les figurines sont à emboîter pour pouvoir jouer sans attendre.

Ce set contient:
- 4x figurines des Surineurs de Daggok à emboîter, avec assemblage sans colle et moulées dans un plastique vert
- 4x cartes de combattant double face, une pour chaque membre de la bande: Daggok Finksteala, Hurkk le Hurleur, Jagz le Saigneur et Grakk la Croche
- 1x carte d'historique et d'intrigue des Surineurs de Daggok, avec des règles additionnelles pour utiliser les Surineurs de Daggok

Plus une pile de Rivaux de 32 cartes consistant en:
- 10x cartes d'amélioration des Surineurs de Daggok
- 10x cartes de subterfuge des Surineurs de Daggok
- 12x cartes d'objectif des Surineurs de Daggok

Ces figurines à emboîter peuvent être assemblées sans colle et sont fournies non peintes: nous recommandons d'employer la peinture Citadel Colour.