Dire Wolf Heavy Scout Titans

Prix publicCHF 59.00
-25%
CHF 44.25

N° de produit : 03-44

En stock

Description

Les Titans de Reconnaissance Lourds Dire Wolf sont plus robustes et plus lourdement amrés que leurs cousins Warhounds et sont chargés de tendre des embuscades au sein des groupes de combats des Légions Titaniques. Les Dire Wolves se tiennent prêts dans leurs positions avancées pour prendre en embuscade et annihiler les cibles clés à l'aide de tirs précis de leur arme dorsale principale, tandis que leurs armes de bras sur pivot leur fournissent une certaine protection contre les cibles plus fragiles, ce qui permet aux Titans de Reconnaissance Lourd de se concentrer sur le verrouillage d'une solution de tir.

Ce kit plastique permet d'assembler deux Dire Wolf Heavy Scout Titans, des machines divines rapides et terriblement destructrices. Chacun de ces chasseurs agiles est équipé de deux méga bolters Ardex montés sur les bras, et dispose d'une seule arme super lourde montée sur sa carapace. Le kit contient au choix un laser à neutrons, un canon volcano et un dissipateur de conversion pour chaque Titan.

Ce kit vous permet de personnaliser vos Heavy Scout Titans grâce à différentes positions de jambes et des positions ajustables grâce à un assemblage sans colle pour les armes de bras, et il vous fournit une planche de décalcos proposant 118 décalcos de grande qualité pour décorer le blindage de vos Titans.

Ces figurines peuvent être utilisées dans les parties de Legions Imperialis, ainsi que dans les parties d'Adeptus Titanicus grâce aux Terminaux de Commande Adeptus Titanicus et aux Cartes d'Arme fournis.

Ce set contient:
- 2x Dire Wolf Heavy Scout Titans
- 4x méga bolters Ardex
- 2x laser à neutrons
- 2x canons Volcano
- 2x dissipateurs de conversion
- 2x Socles Ovales Legions Imperialis de 80mm
- 1x Planche de Décalcos de Titan Warhound Adeptus Titanicus
- 2x Terminaux de Commande de Dire Wolf Heavy Scout Titan Adeptus Titanicus
- 1x Planche de Cartes d'Arme de Dire Wolf Heavy Scout Titan Adeptus Titanicus

Ce kit est composé de 148 éléments en plastique et d'une planche de décalcos. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.