Disciples of Tzeentch Curseling Eye of Tzeentch

CHF 27.00

En stock

Description

Un Imprécateur est un redoutable mage guerrier investi d'une puissance démoniaque grâce à un homoncule façonneur de sorts appelé Perfidion. Chefs de rituels influents des cultes arcanites, ces sorciers à deux têtes n'aiment rien plus que retourner la magie de leurs rivaux contre eux.

Ce kit plastique permet d'assembler un Imprécateur, Œil de Tzeentch, un puissant guerrier fusionné à une entité démoniaque. Ce Perfidion sans yeux surgit de la chair exposée de l'Imprécateur avec une crinière et une queue de plumes extravagantes, ses bras difformes tenant un bâton magique et saisissant la tête de son hôte comme pour diriger son regard. L'armure ornementée de l'Imprécateur témoigne de ses talents martiaux et est décorée d'écailles délicates et de symboles d'yeux de Tzeentch. Le guerrier manie une épée courbée incandescente dans sa main restante.

Ce kit est composé de 10 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 32 mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.