Exalted Eightbound

CHF 49.00

N° de produit : 43-72

En stock

Description

Les Octoliés sont des World Eaters chacun possédé par huit démons de Khorne qui luttent tous pour la domination. Mais certains d'entre eux atteignent une forme d'apothéose tandis que leur âme mortelle conquiert et fusionne avec les présences démoniaques qui partagent leur corps. Ayant subi de lourdes mutations à cause de leur possession démoniaque, ces Octoliés Exaltés n'ont pas à gérer de lutte interne pour le contrôle et peuvent donc déchaîner une rage plus pure et plus focalisée, entièrement dirigée sur l'ennemi.

Ce kit plastique permet d'assembler trois Octoliés Exaltés, des démons aux mutations monstrueuses déployés par les World Eaters. Ces guerriers démoniaques ressemblent à une infâme évolution de Berzerks de Khorne, de leurs muscles hypertrophiés à leur armure biomécanique déformée. Chaque Octolié Exalté manie un poing tronçonneur fusionné à son corps, ainsi qu'un énorme eviscerator qu'il tient dans l'autre main. Vous pouvez également assembler un Champion Octolié, qui peut à la place être équipé d'une paire de poings tronçonneurs mutés ou d'un lourd vouge tronçonneur à deux mains.

Ce kit regorge d'éléments esthétiques et interchangeables, dont des pointes optionnelles, différents designs de plastrons, d'épaulières et de paquetages dorsaux, la possibilité d'inclure des éléments moins mutés, et d'assembler vos propres Octoliés Exaltés torse nu. Il y a assez de variété pour que chaque bande d'Octoliés Exaltés soit unique, et pour remplir votre boîte à rabiots avec le surplus. Ce kit permet également d'assembler trois Octoliés, une escouade moins mutée de World Eaters démoniaques.

Ce kit est composé de 88 éléments en plastique (un nombre de circonstance) et est fourni avec 3x socle ronds Citadel de 40 mm. Vous trouverez également une Planche de Décalcos World Eaters avec 200 motifs représentant des symboles de Khorne, des tatouages runiques, des étoiles à huit branches, des crânes et diverses versions de l'icône des World Eaters. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.