Fangs of the Blood Queen

CHF 85.00

N° de produit : 91-43

En stock

Description

Sekhar, Croc de Nulahmia, compte parmi les agents de Neferata les plus mortellement talentueux. Hypnotiseuse experte, elle est capable d'asservir même les individus dotés d'un esprit fort, tout comme elle l'a fait avec le serpent Ouboroth, la coquille à l'appétit insatiable d'un dieu de la mort déchu. Sekhar part en guerre entourée de ses loyaux animaux: des meutes de Loups Funestes pourchassent les proies vulnérables, tandis que des volées de Chauves-souris Géantes encerclent et harcèlent l'ennemi pour l'empêcher de fuir.

Cette boîte permet d'assembler Sekhar, Croc de Nulahmia, disponible pour la première fois ici, ainsi qu'une meute de 10 Loups Funestes, et trois Chauves-souris. Sekhar part au combat armée de sa Haste de Nulahmia et accompagnée par l'écho divin du grand serpent Ouboroth, sculpté prêt à frapper à ses côtés. Tandis que ses Chauves-souris Géantes survolent le champ de bataille, des meutes de Loups Funestes voraces pourchassent la proie de Sekhar.

Ce set contient les figurines en plastique suivantes:

– 1x Sekhar, Croc de Nulahmia
– 3x Chauves-souris Géantes
– 10x Loups Funestes

Les règles permettant d'utiliser Sekhar, Croc de Nulahmia, dans votre armée de Seigneurs Ruinemânes, et de rassembler l'armée de renom des Héritiers de Nulahmia, se trouvent dans Éophores: Livre IV - L'Essor du Roi Fou, disponible séparément.

Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.