Freeguild Cavaliers

CHF 55.00

N° de produit : 86-07

En stock

Description

Le champ de bataille tremble quand charge la cavalerie lourde des cités sigmarites. Ce ne sont pas des jouteurs paresseux ; ils livrent une guerre d’usure brutale, dans laquelle on attend de l’homme et du destrier qu’ils se battent pendant des heures, sans repos.

Ce kit plastique permet d'assembler cinq Cavaliers des Guildes Franches, des chevaliers humains en harnois sur de robustes destriers. Chaque Cavalier est en armure de plates complète et porte un bouclier, et manie une arme de bonne facture pour percuter l'ennemi en charge. On peut assembler un Cavalier en tant que Chevalier Éminent doté d'une lame unique, et un autre en tant que Héraut Cavalier dont la bannière est surmontée d'une des deux icônes au choix.

Presque toutes les pièces sont interchangeables chez ce kit hautement personnalisable, pour combiner différents heaumes, têtes, armes, boucliers, corps, et membres de chevaux. On peut même ajuster le vantail des heaumes pour révéler le visage, tant les options de montage sont vastes, pour mieux réaliser votre ordre de chevalerie personnel.

Ce kit comprend 96 composants plastique et 5x socles ovales Citadel de 60x35mm. Également incluse, une planche de décalcomanies des Cités de Sigmar, avec 410 icônes de Cité Franche, des symboles du culte de Sigmar et autres formes d'héraldique.

Ces figurines sont fournies non assemblées et non peintes – nous recommandons la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.