Freeguild Fusilliers

CHF 45.00

N° de produit : 86-19

En stock

Description

Entraînés à planter leurs pavois dans le sol, les Fusiliers des Guildes Franches forment une ligne défensive presque équivalente à un rempart de forteresse. De cette position renforcée, ils lâchent des volées continues avec leurs robustes canons-fusils dans des nuages de fumée de poudre noire.

Ce kit plastique permet d'assembler 10 Fusiliers des Guildes Franches, accompagnés d'un Écuyer-balistite. Chaque Fusilier porte un lourd pavois sur lequel il monte son canon-fusil muni d'une baïonnette. On peut monter une des figurines en tant que Sergent Fusilier, armé d'une paire de pistolets ou d'un fusil moissonneur tritube, et une autre en tant que Héraut Fusilier, avec étendard et torche avec icônes et flammes au choix. L'Écuyer-balistite se hâte le long de la ligne pour fournir poudre et balles aux tireurs.

Le kit comprend des poses, têtes et pavois variés, tous interchangeables, plus deux curieuses créatures gargouillaines, de sorte que vos forces des guildes franches présentent de la variété quel que soit le nombre de Fusiliers que vous recrutez.

Ce kit comprend 115 composants plastique plus 10x socles ronds Citadel de 28,5mm et 1x socle rond Citadel de 25mm. Également incluse, une planche de décalcomanies des Cités de Sigmar, avec 410 icônes de Cité Franche, des symboles du culte de Sigmar et autres formes d'héraldique.

Ces figurines sont fournies non assemblées et non peintes – nous recommandons la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.