Gondor™ Mansion

Prix publicCHF 65.00
-25%
CHF 48.75

N° de produit : 30-75

Stock épuisé

Description

Le Gondor était le royaume le plus important des Hommes de la Terre du Milieu. Ce royaume endurci par la guerre était bordé par le Mordor à l'est, et a servi de rempart contre les ténèbres pendant des milliers d'années. Si Minas Tirith était la capitale du Gondor pendant le Troisième Âge, ce statut revenait initialement à Osgiliath, avant que la cité tombe en ruines. Alors que la Guerre de l'Anneau faisait rage dans tout le Gondor, de nombreuses autres villes subirent le même destin.

Ce kit plastique permet d'assembler un Gondor Mansion, un grand bâtiment mettant en valeur la maîtrise de la maçonnerie du royaume, avec des portes en bois renforcées de fer et de petits détails comme d'épatants filigranes qui ornent la balustrade du balcon. Ses porches ont été conçus en pensant aux figurines, pour que l'infanterie puisse les traverser et combattre facilement, tandis que les figurines avec des socles plus gros comme les monstres et la cavalerie ne peuvent pas passer. Le toit du manoir est conçu pour être assemblé sans colle, ce qui vous permet de le retirer et de combattre à l'intérieur pendant la partie.

Le Gondor Mansion est modulaire et peut être assemblé de diverses manières pour créer votre propre décor. Vous pouvez même combiner plusieurs kits pour créer un bâtiment plus grand ou un domaine.

Ce kit est composé de 188 éléments en plastique. Ce décor est fourni non peint et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

© 2023 New Line Productions, Inc. Tous droits réservés. Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau, Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours, Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi et les noms des personnages, objets, événements et lieux cités sont des marques déposées de The Saul Zaentz Company d/b/a Middle-earth Enterprises sous licence de New Line Productions, Inc.

© Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés. LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU, LE HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG, LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES et les noms des personnages, objets, événements et lieux cités sont des marques déposées de The Saul Zaentz Company d/b/a Middle-earth Enterprises sous licence de New Line Productions, Inc. (s23)