Gondor™ Tower

Prix publicCHF 55.00
-25%
CHF 41.25

N° de produit : 30-76

En stock

Description

Le Gondor était le royaume le plus important des Hommes de la Terre du Milieu. Ce royaume endurci par la guerre était bordé par le Mordor à l'est, et a servi de rempart contre les ténèbres pendant des milliers d'années. Si Minas Tirith était la capitale du Gondor pendant le Troisième Âge, ce statut revenait initialement à Osgiliath, avant que la cité tombe en ruines. Alors que la Guerre de l'Anneau faisait rage dans tout le Gondor, de nombreuses autres villes subirent le même destin.

Ce kit plastique permet d'assembler une Gondor Tower, une puissante flèche de pierre robuste, avec des portes en bois renforcées de fer. Cette tour mesure environ 30cm de haut et peut être dotée d'une, deux ou trois portes. Vous pouvez assembler le toit en ruines, comme s'il avait été détruit par un tir de catapulte ou par les ravages du temps, avec des gravats supplémentaires pour décorer sa base. Vous pouvez également assembler une tour intacte avec toit en forme de dôme, conçu pour être monté sans colle, ce qui vous permet de le retirer et de combattre à l'intérieur en cours de partie. Quoi qu'il en soit, le toit détaillé offre assez de place pour placer vos figurines à l'intérieur.

Ce kit est composé de 54 éléments en plastique. Ce décor est fourni non peint et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

© 2023 New Line Productions, Inc. Tous droits réservés. Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau, Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours, Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi et les noms des personnages, objets, événements et lieux cités sont des marques déposées de The Saul Zaentz Company d/b/a Middle-earth Enterprises sous licence de New Line Productions, Inc.

© Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés. LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU, LE HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG, LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES et les noms des personnages, objets, événements et lieux cités sont des marques déposées de The Saul Zaentz Company d/b/a Middle-earth Enterprises sous licence de New Line Productions, Inc. (s23)