Grey Knights Boarding Patrol

CHF 89.00

En stock

Description

Les Grey Knights sont peut-être le Chapitre le plus exceptionnel et le plus secret de l'Adeptus Astartes, forgé pour être le meilleur outil de l'Imperium face aux dangers du warp. Dans la forteresse isolée des Grey Knights sur la lune Titan, des psykers et des sages cherchent les signes d'incursions démoniaques et envoient des forces de frappe de Space Marines chasseurs de démons. Les Grey Knights sont tous dotés de capacités psychiques. À bord de space hulks infestés d'entités surnaturelles, ou dans des vaisseaux corrompus par leur passage dans le warp, les Grey Knights sont une force inarrêtable.

La Patrouille d'Abordage: Grey Knights fournit une force équilibrée d'infanterie space marine, parfaitement à même de cribler ses ennemis de tirs ou de les découper lors de vos parties de Warhammer 40,000, et plus particulièrement dans les mortelles missions d'Actions d'Abordage détaillées dans la série des Arches Fatidiques. Elle vous permettra en outre de faire des économies par rapport à un achat des kits au détail.

Dirigez depuis le front avec le légendaire Castellan Crowe, armé de la tristement célèbre Épée Noire d’Antwyr, parfaite pour abattre les ennemis dans les coursives oppressantes d'un vaisseau ennemi. Il est suivi de près par 10 Grey Knights en armure énergétique, équipés de bolters Storm, d'armes de force et de toutes sortes d'armes spéciales. Ils peuvent être divisés en deux escouades de cinq pour évoluer plus facilement dans les corridors étroits. Une escouade de cinq Terminators Grey Knights repoussent les brècheurs grâce à leur imposante armure et leur grande puissance de feu, faisant s'abattre la mort à courte portée dans les corridors d'un vaisseau spatial.

Ce set contient:
– 1x Castellan Crowe
– 5x Terminators Grey Knights, qui peuvent également être assemblés en Paladins
– 10x Grey Knights, qui peuvent également être assemblés en Interceptors, Purificators ou Purgators

Cette boîte peut servir à assembler diverses unités: la force recommandée pour les parties d'Actions d'Abordage est composée du Castellan Crowe, de cnq Terminators et de deux Escouades d'Incursion de cinq figurines chacune.

Toutes les figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Les règles permettant de jouer des parties d'Action d'Abordage à Warhammer 40,000 sont disponibles dans le supplément Les Arches Fatidiques: Abaddon. Des règles additionnelles pour les Patrouilles d'Abordage des Grey Knights sont disponibles dans Les Arches Fatidiques: Angron.