Grundstok Gunhauler

CHF 45.00

N° de produit : 84-38

En stock

Description

Les Canonnières Grundstok filent dans l'air, louvoyant entre les appareils arkanautes plus massifs. Ces embarcations pour deux duardins ont pour tâche d'éliminer les menaces avant qu'elles puissent nuire aux autres navires. Les Canonnières Grundstok se prêtent à cette mission en vertu de leur vitesse et de leur maniabilité, du fait qu'ils se résument à une plate-forme d'armement munie d'un endrin de sustentation. Leur promptitude à réagir, et leur puissance de feu immédiatement disponible, en font des atouts précieux dans l'arsenal de tout prospecteur.

Ce kit plastique contient les pièces nécessaires pour assembler une Canonnière Grundstok. Petite et agile, elle peut être armée principalement d'un stratocanon ou d'un canon foreur. L'équipage de la Canonnière comprend deux duardins, un pilote devant son tableau de bord aux instruments énigmatiques, et un artilleur qui sert la carabine à munitions éthériques, les charges à fragmentation, les forets à détonation et les valves d'ancrage qui servent à dissuader l'ennemi de trop s'approcher du reste de la flotte.

En dépit de sa taille plutôt réduite, la Canonnière Grundstok ne manque pas de détails: quille et gouvernail, figure de proue duardine, conduites, valves, haubans et hélices qui lui donnent un air industriel. Il y a même une ancre qui pend sous la coque.

Ce kit est composé de 50 éléments en plastique et est fourni avec un socle ovale Citadel de 105x70mm et une tige volante de 50mm à rotule. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.