Grundstok Thunderers

CHF 42.50

N° de produit : 84-37

En stock

Description

Les Foudroyeurs Grundstok sont des formations militarisées qui contribuent à défendre la flotte. L'entraînement incessant fourni par les Académies Grundstok garantissent une discipline et une habileté au tir élevées chez les diplômés – sur l'ordre de leur officier, le Grundcapitaine, ils avancent, manœuvrent et visent avec une célérité et une précision impressionnantes. Tirant quasiment à l'unisson, une ligne de Foudroyeurs Grundstok semble disparaître l'espace d'un instant derrière les détonations aveuglantes de leur salve diluvienne, qui peut stopper net l'ennemi le mieux protégé.

Ce kit plastique contient les pièces nécessaires pour assembler 5 Foudroyeurs Grundstok, des soldats de métier qui forment la principale force armée des Magnats Kharadrons. Chacun est doté d'un fusil à munitions éthériques, avec en option des armes spéciales singulièrement massives – un fumigateur éthérique, un mortier Grundstok (avec une bombe en plus pour décorer le socle), un éthercanon (si puissant que son servant duardin porte un bouclier déflecteur) et l'arme à cinq tubes baptisée balayeuse. Leurs scaphandres blindés sont bardés de conduits, de valves et d'un circuit respiratoire pour conditionner l'air à leurs poumons accoutumés à l'éther-or.

Il y a les options pour un Sergent Artilleur et un Porte-honneur – le premier porte un fusil à munitions éthériques bitube spécial, peut être muni d'une prothèse dejambe, a le choix entre deux têtes et possède un pic-vrille, oiseau mécanique extravagant qui peut se jeter sur l'ennemi. Le Porte-honneur arbore une clé de voûte sur le générateur de son armure.

Ce kit est composé de 62 éléments en plastique et est fourni avec 5x socles ronds Citadel de 32mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.