Hermes Sentinel Squadron

CHF 55.00

N° de produit : 31-80

En stock

Description

Les Sentinelles Hermes sont employées comme marcheurs de reconnaissance et plate-formes de tir mobiles par les Solar Auxilia. Des escadrons rapides de Sentinelles Légères peuvent frapper les formations ennemies et se désengager avant qu'une résistance puisse vraiment s'organiser, tandis que les Sentinelles Veletaris plus lourdement blindées soutiennent des assauts frontaux en mettant la pression sur les flancs vulnérables de la cible.

Ce kit en plastique permet d'assembler deux Sentinelles Hermes Légères ou deux Sentinelles Hermes Veletaris, d'agiles marcheurs de combat pour les Solar Auxilia. Chaque Sentinelle Légère Hermes est pilotée par un soldat en scaphandre et peut être armée d'un multi-laser ou d'un lance-grenades. Les Sentinelles Hermes Veletaris sont pilotées par des soldats Veletaris en armure renforcée et présentent deux plaques de blindage supplémentaires sur les jambes et les flancs. Elles peuvent être équipées d'un lance-flammes lourd ou d'une arquebuse volkite.

Les deux styles de pilotes ont une tête que vous pouvez positionner à loisir, et chaque jambe des Sentinelles peut être assemblée dans des positions différentes pour ajouter de la variété et de la personnalité à vos escadrons. Les hobbyistes aventureux peuvent retirer les chevilles pour repositionner complètement chaque articulation des jambes!

Ce kit est composé de 110 éléments en plastique, de 2x Socles Ronds Citadel de 60mm et d'une Planche de Décalcos de Véhicules des Solar Auxilia. Ces figurines à emboîter peuvent être assemblées sans colle et sont fournies non peintes – nous recommandons d'employer la peinture Citadel Colour.