Hommes d'Armes

CHF 62.50

N° de produit : 06-12

En stock

Description

Les Hommes d'Armes sont les régiments de roturiers de Bretonnie, recrutés enfants dans la garde de leurs nobles seigneurs. Bien que de basse extraction, ils ne doivent pas être sous-estimés: lorsque ces simples fantassins sont rassemblés pour la guerre, ils fournissent un soutien d'infanterie crucial pour les chevaliers et les nobles. Leurs hauts boucliers sont frappés de l'héraldique de leur seigneur, et ils avancent en une vague de fières couleurs et d'acier soigneusement poli.

Ce kit en plastique permet d'assembler 36 Hommes d'Armes, des paysans fantassins du Royaume de Bretonnie. Chacun de ces robustes serfs porte une arme d'hast tranchante et un lourd bouclier, et ils sont protégés par les armures simples qui sied à leur rang. Le kit fournit deux sections d'état-major, composées d'un porte-étendard, d'un vaillant Moine du Graal, d'un musicien avec plusieurs instruments au choix, et d'un champion Prévôt, ce qui vous permet d'assembler deux régiments de 18 figurines ou un énorme mur de boucliers de 32 figurines.

Ce kit est composé de 308 éléments en platsique, de 36x Socles Carrés Citadel de 25mm et d'une Planche de Décalcos Bretonniennes de 176 décalcos de grande qualité.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.