Hydra

CHF 49.00

N° de produit : 47-21

En stock

Description

L'Hydra est un char antiaérien équipé d'autocanons spécialement modifiés pour en faire un redoutable chasseur d'aéronefs. De nombreux chars impériaux sont vulnérables aux attaques aériennes, ce qui rend l'Hydra particulièrement précieux pour les forces blindées. Une fois son esprit de la machine prédateur verrouillé sur un appareil ennemi, même les cibles les plus agiles ne peuvent échapper à la tempête d'obus tirés par l'Hydra.

Ce kit plastique permet d'assembler un Hydra, un véhicule antiaérien équipé d'un système d'autocanons quadritube. L'Hydra est également armé d'un bolter lourd ou d'un lance-flammes lourd monté sur sa coque et dispose d'une plateforme de tir à l'arrière, avec les éléments nécessaires pour assembler un artilleur ou un observateur accroupi. Vous trouverez également d'autres accessoires pour personnaliser votre véhicule, comme des munitions supplémentaires et du carburant.

Ce kit peut également être utilisé pour assembler un Wyvern, un char de suppression armé de mortiers pour l'Astra Militarum.

Ce kit est composé de 85 éléments en plastique et contient également une planche de décalcomanies de Véhicules de l'Astra Militarum proposant des marquages tactiques, des numéros et diverses héraldiques régimentaires. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.