Imotekh the Stormlord

CHF 35.00

N° de produit : 49-63

Stock épuisé

Description

Imotekh est un stratège nécron au talent inégalé, qui dirige ses armées avec son habileté hyperlogique et une ingéniosité tactique mortelle. Au combat, le Seigneur des Tempêtes incinère ses ennemis avec son Gantelet de Feu, les vaporise grâce aux énergies pan-dimensionnelles de son Bâton du Destroyer et les humilie en combat singulier. Phaëron de la Dynastie Sautekh régnant sur plus de quatre-vingt mondes-nécropoles, Imotekh aspire à étendre son empire immortel.

Ce kit plastique permet d'assembler Imotekh, le Seigneur des TEmpêtes, le chef suprême de la Dynastie Sautekh. Cet imposant phaëron se dresse sur une estrade d'architecture nécron tandis que sa cape grouille de scarabées. Sa main gauche est enveloppée du Gantelet du Feu qui génère des vagues de flammes viridiennes, tandis que la droite tient le Bâton du Destroyer, le mortel symbole dynastique de son statut. Le torse armuré d'Imotekh et son front métallique arborent les glyphes seigneuriaux de Sautekh, tandis que d'autres emblèmes necrontyr décorent son coprs mécanique, affirmant son rang de dirigeant d'un empire immortel.

Ce kit est composé de 15 éléments en plastique et est fourni avec un Socle Rond Citadel de 40mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.