Ivya Volga the Outcast

CHF 29.00

N° de produit : 91-17

En stock

Description

Ivya Volga est une solitaire parmi la dynastie Vyrkos, qui préfèrent à la compagnie de ses proches vampiriques celle de sa loyale nuée de familiers chauve-souris. Elle arpente les royaumes pour mettre sa force au défi contre les créatures les plus féroces qu'elle peut trouver avant de s'abreuver de leur sang chargé de magie.

Ce kit plastique permet d'assembler une Ivya Volga, la Paria, une puissante chasseuse de monstres pour les Seigneurs Ruinemânes. Cette chasseresse lupine est enveloppée par le nuage bardé de crocs de ses loyales chauves-souris et tient sa hache ancestrale avant de se mettre en chasse. Son visage aux longues canines est tordu par un grognement sous son épaisse chapka, tandis que ses cheveux et sa jupe flottent dans un vent surnaturel.

Ce kit est composé de 8 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 32mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.