Khârn The Betrayer

CHF 32.50

N° de produit : 43-25

En stock

Description

Tue ! Mutile ! Brûle ! Tel est le mantra de Khârn le Félon, tristement connu partout dans l'Imperium en tant que signal annonciateur du carnage imminent. Khârn incarne la voie octuple de Khorne – lorsque l'ancien capitaine des World Eaters se rue à la bataille, en beuglant des cris de guerre, les ennemis comme les alliés se retrouvent brisés, convulsants et démembrés dans son sillage.

Ce kit plastique permet d'assembler Khârn le Félon, un champion emblématique du Dieu du Sang et de sa Légion des World Eaters. Équipé d'un pistolet à plasma de facture antique mais non moins redoutable, Khârn porte également la Carnassière, la hache tronçonneuse sauvage jadis maniée par son père Angron. Son heaume terrifiant est orné des cimiers classiques des Berzerkers, tandis que des chaînes, des trophées de crânes, et des passements signalent la férocité de sa charge. Khârn dirige par un exemple frénétique, et sa seule présence inspire ses guerriers à commettre des bains de sang toujours plus abjects – s'il ne les tue pas eux-mêmes...

Ce kit se compose de 8 pièces plastique (évidemment), et est fourni avec un socle rond Citadel de 40mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.