Kill Team Exaction Squad

CHF 49.00

N° de produit : 103-27

En stock

Description

L'Adeptus Arbites applique les lois de l'Imperium sans compromis ni pitié. Les Escouades d'Exaction sont formées à partir des Arbitrators les plus expérimentés, chargés de chasser les dangereux criminels pour qu'ils soient interrogés et punis, peu importe où ils se cachent. Ces super policiers n'hésitent pas à écraser quiconque les gêne à coups de matraque ou en déchaînant une puissance de feu dévastatrice, sans jamais s'arrêter tant que leur cible n'est pas sous les verrous.

Ce kit plastique permet d'assembler une Escouade d'Exaction de 10 agents de l'Adeptus Arbites, accompagnés par un loyal Cyber-mastiff VR-R. Menés par un Proctor-exactant beuglard, ces exécuteurs de la Loi Impériale en armure manient des fusils à pompe de combat et des électromasses, ainsi que toute une variété d'armes et d'équipements spécialisés, dont un fusil à pompe exécuteur, un lance-grenades, une mitrailleuse et un lance-toiles. Ce kit contient de nombreux éléments interchangeables, comme des têtes et différents accessoires, pour personnaliser votre kill team. Vous trouverez également de quoi assembler un pion de Nuncio-aquila indépendant, et les éléments nécessaires pour assembler des spécialistes comme le médic Chirurgant, l'éclaireur Revelatum, l'analyste Malocator, et plus encore.

Ces figurines peuvent être employées comme agents d'une Escouade d'Exaction dans les parties de Kill Team, ou comme Escouade d'Exaction, Escouade Subductor, ou Escouade Vigilant en tant qu'Agents de l'Imperium dans les parties de Warhammer 40,000.

Ce set est composé de 203 éléments en plastique et est fourni avec 10x socles ronds Citadel de 28,5mm et 2x socles ronds Citadel de 25mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Les règles permettant d'utiliser les escouades de l'Adeptus Arbites dans les parties de Warhammer 40,000 sont disponibles dans Les Arches Fatidiques: Le Lion et en téléchargement gratuit sur le site de Warhammer Community.