Kill Team Farstalker Kinband

CHF 49.00

En stock

Description

Les Exorôdeurs kroots sont des explorateurs expérimentés et des mercenaires astucieux qui arpentent la galaxie en quête de proies et de pillages exotiques. Les Parentés d'Exorôdeurs servent d'éclaireurs pour les Sphères de Guerre kroots en maraude, cherchant de nouveaux employeurs et des zones de guerre prometteuses sous le commandement des Courtiers de Chasse chevronnés, qui sont autant d'habiles négociateurs et de fins tacticiens. Équipés de robustes armes de chasse et de conception étrangère, obtenus par le pillage ou comme paiement, ces chasseurs de gènes discrets rôdent sur le champ de bataille en tendant des embuscades mortelles pour mettre la main sur des récompenses de valeur.

Ce kit plastique permet d'assembler une Parenté d'Exorôdeurs de 10 mercenaires kroots vétérans, accompagnés de deux sauvages Chiens Kroots. Ces figurines peuvent être utilisées comme agents d'une Parenté d'Exorôdeurs dans les parties de Kill Team, ou déployées aux côtés des armées de l'Empire T'au dans les parties de Warhammer 40,000. Cette bande hétéroclite de mercenaires endurcis peut être assemblée avec toute une variété de têtes, d'armes et d'accessoires, dont des armes extraterrestres étranges comme l'écorcheur dvorgite et le tribaleste londaxien, ce qui vous permet d'assembler des spécialistes comme le Sang-froid bionique, l'astucieux Rabatteur, le Pisteur accompagné d'un oiseau, et bien plus encore.

Ce set est composé de 142 éléments en plastique et est fourni avec 10x socles ronds Citadel de 28,5 mm, 1x socle rond Citadel de 28 mm et 1x socle rond Citadel de 32 mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Les règles permettant d'utiliser les Exorôdeurs Kroots dans les parties de Warhammer 40,000 sont téléchargeables gratuitement sur le site de Warhammer Community.