Kill Team Hierotek Circle

CHF 55.00
En stock

Description

Les Cercles Hiérotek des dynasties nécrons agissent en secret dans la galaxie. Ces coteries froides de tueurs androïdes obéissent à leurs maîtres Crypteks obsessionnels. Ces antiques techno-sages nécrons sont animés par une paranoïa délirante et une curiosité amorale. Ils assignent des missions à leurs sbires en fonction des plans alambiqués que rares en dehors de leurs pairs peuvent concevoir. Les Cercles Hiéroteks emploient une science ésotérique et des constructions spécialisées pour submerger toute résistance et remplir leurs missions avec une minutie effrayante.

Ce kit plastique permet d'assembler un Cercle Hiérotek de huit figurines nécrons: une Kill Team complète de tueurs mécaniques et calculateurs. Ce set contient un Technomancien Cryptek pour mener ses sbires, un Accélérateur Plasmacyte et un Réanimateur pour renforcer et réparer les combattants du Cercle, et cinq soldats nécrons qui peuvent être assemblés en Traqueurs tireurs d'élite ou en implacables Immortels. Le kit contient également les éléments nécessaires pour améliorer un Immortel en exécuteur Despotek discipliné et un autre en assistant Apprentek érudit.

Ce set est composé de 125 éléments en plastique et est fourni avec 1x socle rond Citadel de 50 mm, 2x socles ronds Citadel de 25 mm et 5x socles ronds Citadel de 32 mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.