Kill Team Impénitents

CHF 49.00

En stock

Description

Jadis soldats de l'Astra Militarum, ces tueurs violents se sont rebellés contre l'Imperium, cédant aux promesses de puissance des Dieux du Chaos. Les plus redoutables vétérans des Gardes Renégats sont appelés Impénitents et ils emploient leur entraînement et leur équipement à de terribles desseins, combabttant ceux qui étaient jadis leurs alliés. Souvent mis au service des armées de Space Marines du Chaos, les Impénitents sont ravis de récolter une sombre gloire dans des zones de guerre reculées ou sur des champs de bataille corrompus par le warp.

Ce kit plastique vous permet d'assembler 10 Gardes Renégats, ainsi qu'un Accusateur Renégat e tun Ogryn Renégat. Ces figurines peuvent être jouées comme des agents Impardonnés dans vos parties de Kill Team, ou être déployées aux côtés de vos Space Marines du Chaos dans vos parties de Warhammer 40,000. Ce kit contient une grande quantité d'armes, de têtes et d'accessoires pour assembler une équipe vraiment unique de rebelles dépenaillés et de monter des Soldats Renégats pour votre Kill Team de spécialistes, dont un Sniper, un Grenadier Fulminant, un Nettoyeur de Tranchées, et bien plus encore.

Ce set comprend 151 composants en plastique ainsi que 10x socles ronds Citadel de 25 mm, 1x socle rond Citadel de 32 mm et 1x socle rond Citadel de 40 mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Les règles permettant d'utiliser les

Impénitents

dans vos parties de Warhammer 40,000 sont disponibles en téléchagement gratuit sur le site de Warhammer Community.