Kill Team Inquisitorial Agents

Prix publicCHF 42.50
-25%
CHF 31.85

N° de produit : 103-38

En stock

Description

Les Inquisiteurs disposent d'une puissance quasi infinie au sein de l'Imperium, et mandatent des cellules d'agents assermentés dans toute la galaxie pour accomplir leur volonté. Menées par des apprentis interrogateurs fiables, ces équipes secrètes comprennent des servitors personnalisés, des soldats détachés de diverses branches militaires, de dangereux psykers, des tueurs condamnés avec des talents trop "utiles" pour être gâchés et des zélotes dont la ferveur les protège contre les expériences qui plongeraient des âmes plus rationnelles dans la folie.

Ce kit plastique permet d'assembler une Suite Inquisitoriale de sept membres, les loyaux acolytes d'un Inquisiteur Impérial. Ces figurines peuvent être utilisées comme des agents d'une Suite Inquisitoriale dans les parties de Kill Team ou comme des Hommes de Main de l'Inquisition alliés à n'importe quelle armée de l'Imperium dans les parties de Warhammer 40,000. La plupart des figurines dans ce kit très varié peuvent être assemblées comme deux spécialistes complètement différents: un Interrogateur ou un Illuminateur, un Garde-quête ou un Pistolier, un Mystique ou un Exorciste, et un Vétéran des Mondes Hostiles ou un Légionnaire Pénal. Vous trouverez également un Autosavant, un Grimoire-Crâne et un Servitor Armé pouvant être assemblé avec trois armes différentes.

Notez que vous aurez besoin d'agents de soutien supplémentaires pour utiliser ces figurines dans les parties de Kill Team, soit un deuxième set d'Hommes de Main Inquisitoriaux, soit des figurines des kits de Sœurs du Silence, de Fils du Tempestus, de Gardes Impériaux Vétérans, de Sapeurs de la Marine Impériale ou d'Escouade d'Exaction.

Ce kit est composé de 73 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 32mm et 6x socles ronds Citadel de 25mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.