Kill Team Kasrkin

Prix publicCHF 49.00
-25%
CHF 36.75

N° de produit : 103-18

En stock

Description

Parmi les régiments réputés de Cadia, les Kasrkins sont considérés comme les meilleurs des meilleurs. Ces agents spéciaux reçoivent des armes plus puissantes, comme les fusils radiants à haute puissance, et sont équipés d'armures carapaces plus lourdes que celles de leurs pairs. Les Kasrkins sont des tireurs hors pair et des tueurs endurcis: disciplinés et professionnels, ils sont égaux, voire supérieurs à n'importe quel guerrier non augmenté de l'Imperium.

Ce kit plastique vous permet d'assembler une escouade de 10 Kasrkins, les forces spéciales inégalées de Cadia. Ces figurines peuvent être utilisées comme des agents Kasrkins dans les parties de Kill Team ou déployées aux côtés des armées de l'Astra Militarum dans les parties de Warhammer 40,000. Ces soldats surentraînés sont armés de fusils radiants laser alimentés par des batteries dorsales, et peuvent être équipés de diverses armes spéciales, dont des lance-grenades, des fusils radiants à salve et des fuseurs. Ce kit contient bon nombre de têtes et d'accessoires interchangeables pour personnaliser votre kill team, ainsi que les éléments nécessaires pour assembler des spécialistes comme le Tireur d'Élite camouflé, le Médic de Terrain équipé de stimulants, l'Artificier explosif, et bien plus encore.

Ce set est composé de 166 éléments en plastique et est fourni avec 10x socles ronds Citadel de 28,5 mm. Vous y trouverez également une Planche de Décalcos d'Infanterie Cadienne avec 597 décalcos dont des numéros, des marquages d'escouade, et l'héraldique régimentaire cadienne. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.