Kill Team Lames de Khaine

CHF 59.00

N° de produit : 103-41

En stock

Description

Les Lames de Khaine sont des formations combattantes d'élite des Asuryani, rassemblées dans un seul but: trancher un fil bien précis du destin pour garantir que jamais ne s'accomplisse un avenir terrible pour leur vaisseau-monde ou la race des aeldari. Les Scorpions Foudroyants surgissent de leur cachette après avoir épié leur proie pendant des heures ou attendu au même endroit pendant des jours. Leurs épées tronçonneuses se mettent alors à vrombir et leur mandibules à cracher des auguilles de feu blanc.

Ce kit plastique permet d'assembler 10 guerriers aspects Scorpions Foudroyants utilisables comme une kill team complète de Lames de Khaine, ou combinés avec des Banshees Huantes et des Vengeurs Lugubres. Ils peuvent également être intégrés à votre armée d'Aeldari pour Warhammer 40,000. Chaque figurine peut être assemblée avec un casque ou tête nue. Une sur cinq peut être assemblée comme Exarque pouvant choisir entre une lame mordante, une paire d'épées tronçonneuses, ou une griffe de scorpion et une épée tronçonneuse. Vous pouvez également assembler les Exarques comme des Scorpions Foudroyants standards. Le kit contient également deux statues de temple.

Ce kit est composé de 168 éléments en plastique, 10x Socles Ronds Citadel de 28,5mm, de 2x Socles Ronds Citadel de 25mm et d'une Planche de Décalcos de Vaisseau-monde.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.