Knight Dominus

CHF 145.00

N° de produit : 54-21

En stock

Description

Les Chevaliers de classe Dominus comptent parmi les plus grands Chevaliers accessibles aux maisonnées. Ces forteresses ambulantes marchent inexorablement au combat, et sont dotées d’armes capables de détruire des armées entières, tandis que les tirs ennemis rebondissent sans mal sur leurs boucliers ioniques. Le double réacteur à plasma du Chevalier Castellan alimente un système d’armes proprement effrayant, qui en fait une véritable batterie d’artillerie mobile. Son redoutable décimateur à plasma peut arracher le cœur d’une armée ennemie, tandis que la puissance de feu de sa lance Volcano est comparable à celle d’un vaisseau de la Marine Impériale.

Ce kit plastique vous permet de bâtir 1 Chevalier Castellan, titanesque choix de Seigneur des Batailles conçu pour le combat à longue portée pour votre armée de Chevaliers Impériaux – ou un Sans-fief errant pour d’autres forces de l’Imperium. Ce marcheur super-lourd est armé d’un décimateur à plasma puissant, d’une lance volcano capable de faire fondre les blindages, et d’un large éventail de fuseurs, de missiles et de canons Shieldbreaker de carapace. Le Chevalier Castellan constitue un projet de peinture et une pièce centrale fantastique, et offre une large gamme de poses, de plaques faciales et de pièces d’armure vous permettant de créer une machine de guerre véritablement unique. Ce kit peut également être assemblé en tant que Chevalier Vaillant, ou en tant que Chevalier Tyran pour les Chevaliers du Chaos.

Ce kit se compose de 172 pièces en plastique, et est fourni avec un socle ovale Citadel de 170mm. Il comprend également une planche de décalcos de Dominus représentant l’héraldique des Chevaliers Impériaux. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et les peintures Citadel.