Knights of the Realm on Foot

CHF 65.00

N° de produit : 06-08

En stock

Description

Les Chevaliers à Pied sont des nobles mineurs appartenant à la famille étendue d'un baron ou d'un duc. Ces guerriers arborent fièrement les couleurs et les motifs héraldiques de leur seigneur, souvent embellies à l'aide d'ajouts personnels, ce qui les identifie comme faisant partie d'une seule famille étendue tout en affirmant leur singularité et leur propre statut de nobles.

Ce kit plastique permet d'assembler 20 Chevaliers du Royaume à Pied pour vos armées du Royaume de Bretonnie. Engoncés dans une armure de plates, ces guerriers d'élite démembrent quiconque se dresse devant eux. Chaque chevalier arbore fièrement sa propre héraldique sur son casque pour revendiquer son statut de champions à part entière tout en maintenant leur cohérence de terrifiante unité d'infanterie.

Vous trouverez les éléments nécessaires pour assembler deux améliorations d'état-major, dont des Champions du Royaume (les champions d'unité), des porte-étendard et des musiciens. Cela vous permet de les assembler comme une seule grosse unité de 20 chevaliers ou deux unitès plus petites de 10. Chaque guerrier peut être équipé d'un arme lourde ou d'une arme de base et d'un bouclier, et le kit contient de nombreux choix de têtes, ce qui vous permer de personnaliser vos unités.

Ce kit est composé de 260 éléments en plastique et est fourni avec 20x Socles Ronds Citadel de 25mm. De plus, il contient une Planche de Décalcos Bretonniennes comportant 176 décalcos pour personnaliser vos chevaliers.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.